IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ambassade alliance Full Metal Alchemist

4 participants

Aller en bas

Ambassade alliance Full Metal Alchemist Empty Ambassade alliance Full Metal Alchemist

Message  Naurel Ven 5 Mar - 10:53

Bien venus à vous ambassadeur
Naurel
Naurel
Empereur
Empereur

Messages : 165
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 44
Localisation : Châtellerault

Ogame
Points:
Ambassade alliance Full Metal Alchemist Left_bar_bleue80715/80000Ambassade alliance Full Metal Alchemist Empty_bar_bleue  (80715/80000)

https://rogue-trader.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade alliance Full Metal Alchemist Empty Re: Ambassade alliance Full Metal Alchemist

Message  Melckior Ven 5 Mar - 13:17

j'ai l'immensse honneur de vous annoncer, fiere Alchimiste, que votre proposition de pacte total à été ratifier sans hésitation par notre Empereur bien aimé.

nous pourrons discuter ici dans votre ambassade privé.

Nous allons avoir besoins d'échanger quelque information en particulier sur les planétes et seigneurs que le pacte des à présent protéges.

soyons heureux et fétons dignement cet accord qui je n'en doute pas ouvrira les portes des univers à nos deux alliances.


en passant Mon vénéré empereur ce demande si vous savez coment metre en place Ogspy ?
Je crains malheureusement ne même pas savoir de quoi il sagi.
Melckior
Melckior
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : Châtellerault

Ogame
Points:
Ambassade alliance Full Metal Alchemist Left_bar_bleue34165/80000Ambassade alliance Full Metal Alchemist Empty_bar_bleue  (34165/80000)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade alliance Full Metal Alchemist Empty Re: Ambassade alliance Full Metal Alchemist

Message  King Bradley Ven 5 Mar - 23:34

Merci d'accepter ce pacte et je remercie grandement l'empereur. Je vous transmettrez dans les plus bref délais les coordonner et les pseudonymes de chacun des membres de mon alliances , je ferais passer une circulaire dans mon alliances pour le pacte total et je vous invites à venir sur n'autre forum pour nous transmettre les coordonner et pseudonymes des membres de l' IMPERIUM voici l'adresse de n'autre forum: http://fullmetalogame.forumactif.com/forum.htm

Cordialement son excellence le Généralissime King Bradley
King Bradley
King Bradley
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

http://fullmetalogame.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade alliance Full Metal Alchemist Empty Re: Ambassade alliance Full Metal Alchemist

Message  TYRAN Dim 7 Mar - 15:07

Salut à vous empereur Naurel de l'IMPERIUM, je représente désormais le Généralissime King Bradley en tant qu'ambassadeur officiel de l'Amestris, je souhaite que notre collaboration apporte à votre alliance ainsi qu'à la mienne tout les avantages du pacte que nous avons, n'hésitez pas à laisser un message auquel je répondrais au plus vite tout en étant votre point de liaison avec son excellence.
Encore une fois mon seigneur je vous salut.
TYRAN
TYRAN
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade alliance Full Metal Alchemist Empty Re: Ambassade alliance Full Metal Alchemist

Message  Naurel Dim 7 Mar - 15:21

Merci de cette présentation. Mais je préférais que vous vous entreteniez avec mon ambassadeur Melckior. Celui ci ne devrais pas tarder à répondre ...

Comprenez que de gouverner un empire ne me laisse que peu de temps pour parlementer avec vous. Et Melkior a mes oreilles et mon attention .
Naurel
Naurel
Empereur
Empereur

Messages : 165
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 44
Localisation : Châtellerault

Ogame
Points:
Ambassade alliance Full Metal Alchemist Left_bar_bleue80715/80000Ambassade alliance Full Metal Alchemist Empty_bar_bleue  (80715/80000)

https://rogue-trader.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade alliance Full Metal Alchemist Empty Re: Ambassade alliance Full Metal Alchemist

Message  Melckior Dim 7 Mar - 19:49

*bip bip bip*

gnnnnééééééé n'allooooo.

coment sa l'ambassadeur attends depuis 4 h 00 ? quel ambassadadeur ?

a oui

QQQUUUUOOOIIIIIII l'empereur c'est déplacé lui même ? mais il fallait l'en empécher, je vous est déjà dit mille fois que .....

hummmmmm oui

non l'en empécher est éffectivement pas la meilleur solution pour pouvoir le servir plus tards, oui.

et pourquoi vous m'appeller que maintenant ?

et que font ces trois filles dans mon lit?

haaaa ouiiiii la féte oui c'est bon je me rapelle.

bien, dit leur que j'arrive tout de suite....enfin quand j'aurai retrouver mon pantalon, et prends moi rendez vous avec le mécanicien mon bras recommence à ce gripper.

(note pour plus tards : ne jamais courir dans les couloirs pendant qu'il sont entraint d'étre n'étoyer. Demander aussi à ce que le cadavre de l'esclave en charge de ce travaille sois déblayer rapidement.)



Noble ambassadeur de l'Amestris, je vous salue.

ne faite pas attention au sang j'ai loupé une marche en descendant...et comme c'était la premiere j'ai raté aussi toute les autres.

Je suis honoré de faire votre connaissance et suis là pour répondre à toutes vos questions. Vous vous en douterai, j'en est aussi quelques unes.

Je vous propose de discuter de tout sa tranquillement autour d'un verre.
Melckior
Melckior
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : Châtellerault

Ogame
Points:
Ambassade alliance Full Metal Alchemist Left_bar_bleue34165/80000Ambassade alliance Full Metal Alchemist Empty_bar_bleue  (34165/80000)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade alliance Full Metal Alchemist Empty Re: Ambassade alliance Full Metal Alchemist

Message  TYRAN Dim 7 Mar - 23:28

Salut respectueusement son pair.

Je vous en prie se n'est pas ses quelques goutes de sang qui vont m'offusquer, cependant je vous invite à plus de prudence un incident comme celui-ci me priverais d'une personne avec qui discuter et je pourrais me sentir bien solitaire ici.

Volontiers, je doit avouer que mon voyage m'à pas mal pris de temps j'aimerais dans un premier temps pouvoir m'installer à mon aise et ensuite nous pourrons dialoguer de tout ceux qui nous intéresse et bien sur prendre notre temps.
TYRAN
TYRAN
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade alliance Full Metal Alchemist Empty Re: Ambassade alliance Full Metal Alchemist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum