IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle d'Audiance

3 participants

Aller en bas

Salle d'Audiance Empty Salle d'Audiance

Message  Naurel Mer 3 Mar - 9:34

Voyageur bien venus ...
Naurel
Naurel
Empereur
Empereur

Messages : 165
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 44
Localisation : Châtellerault

Ogame
Points:
Salle d'Audiance Left_bar_bleue80715/80000Salle d'Audiance Empty_bar_bleue  (80715/80000)

https://rogue-trader.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'Audiance Empty Re: Salle d'Audiance

Message  King Bradley Mer 3 Mar - 18:15

Bonjour cher membres de l'alliance IMPERIUM je me nomme King Bradley et je suis le Généralissime de l'alliance Full Metal Alchemist TAG d'alliance FMA kb et nous aimerions établir un pacte avec vous qui je pense serais des plus profitables pour nos deux alliance. Nous attendons donc vautre réponses en espérant qu'elle soit favorable.
King Bradley
King Bradley
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

http://fullmetalogame.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'Audiance Empty Re: Salle d'Audiance

Message  Melckior Mer 3 Mar - 21:08

Enchanter de vous rencontrer votre Seignerie King Bradley de la planéte Amestris. Tres belle planéte, enfin à ce que l'on ma dit, je n'avoue pas avoir eu le privilége de la visiter personnellement mais l'univer est si grands.

Passont au salon prendre un rafraichissement pendant que vous me parlerais du pacte qu'il vous plairez de passer avec notre cher et aimé Empereur.

Comme vous le savais surement, votre Seignerie, L'Impérium et un groupement d'une cinquantaine de planéte, veuiller m'escusé de l'imprécision je n'est pas les chiffres en tête, qui on déjà eu le bonheur de recevoire la lumiere de notre Empereur vénéré. Asisté par ses vingts fidéles dont j'ai l'immensse honneur de faire partie notre sublissime Empereur fait prospéré L'Impérium et souhaite s'ouvrire à d'autre monde.

Mais je vous en prie, votre Seignerie, parler moi donc de votre alliance et des bénéfice mutuelle que nous auront avec le pacte que vous nous proposé.
Melckior
Melckior
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : Châtellerault

Ogame
Points:
Salle d'Audiance Left_bar_bleue34165/80000Salle d'Audiance Empty_bar_bleue  (34165/80000)

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'Audiance Empty Re: Salle d'Audiance

Message  King Bradley Mer 3 Mar - 23:35

Je vous remercie de l'attention que vous nous porter. Nous sommes un regroupement pour la plus pars d'ancien joueur d'Ogame de l'univers 57. Ce que nous pouvons vous apportez pour l'instant est une promesse de coopération inter-alliance aussi bien sur le plan commerciale que sur le plan militaire et je pense que l'idéal serait un pacte total ; j'ai également à mon service plusieurs futur raideur (anciens donc au moins expérimenté) mais j'ai la fierté d'avoir à mon service un joueur qui est à la fois l'un de mes stratège,un diplomate mais aussi technocrate (sur notre alliance un alchimiste d'Etat) à défaut d'être un bon raideur. Pour le moment nous n'avons pas encore le niveau pour vous être totalement utile mais nous nous développons assez rapidement (nous sommes assez récent dans l'univers Barym), nous pensons représenter une force honorable d'ici 2 à 3 mois, et à se moment la nous promettons une aide conséquente et nous attendrons bien sur de votre part la même chose. Sur ceux nous prenons congé de vous, et reprendrons cette discutions demain.

Cordialement et amicalement son excellence le généralissime King Bradley.
King Bradley
King Bradley
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

http://fullmetalogame.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'Audiance Empty Re: Salle d'Audiance

Message  Melckior Jeu 4 Mar - 3:32

Excellence Généralissime King Bradley, j'ai transmis votre demande à notre Sublisime Empereur et à ses conseiller.

Je puis vous assuré qu'ils y préteront une trés grande attention.

si vous voulez une belle escla.....femme pour vous tenire compagnie cette nuit n'ésité pas à demander.
Melckior
Melckior
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : Châtellerault

Ogame
Points:
Salle d'Audiance Left_bar_bleue34165/80000Salle d'Audiance Empty_bar_bleue  (34165/80000)

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'Audiance Empty Re: Salle d'Audiance

Message  King Bradley Ven 5 Mar - 0:09

Je vous remercie de vautre hospitalité ambassadeur Melckior en espérant que vautre Empereur et ses conseiller donne une réponse favorable mais pour l'instant je porte un toast à n'autre future coopération pour la gloire de nos deux alliances.
King Bradley
King Bradley
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

http://fullmetalogame.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'Audiance Empty Re: Salle d'Audiance

Message  Melckior Ven 5 Mar - 1:16

A la gloire de nos Alliances Excellence.

*frappe dans ses mains*

que les danseuse rentre pour le divertissement de notre précieux hote.
Melckior
Melckior
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : Châtellerault

Ogame
Points:
Salle d'Audiance Left_bar_bleue34165/80000Salle d'Audiance Empty_bar_bleue  (34165/80000)

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'Audiance Empty Re: Salle d'Audiance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum