IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Nanowarz

Aller en bas

Candidature Nanowarz Empty Candidature Nanowarz

Message  Nanowarz Mar 17 Aoû - 3:36

Bonjour à tous je m'appel Yann bientôt 20 ans!

Je suis un ancien joueur de Ogame Univers 5 / 31 et 43 bref

J'ai repris ce jeu depuis peu et j'avance pas mal ce que je recherche dans une alliance avant tout c'est pouvoir compter les uns sur les autres je sais que je n'aurait pas peur de sacrifier toutes une flotte pour pouvoir faire triompher mon alliance ensuite je ne suis pas un joueur qui s'amuse, sur mes autres univers il y a déjà quelque temps j'ai fais une ou deux alliance a tous casser. Je reste fidèle en toute circonstance!
Je sais que dans une alliance il faut faire preuve de maturité. J'ai déjà jouer à pas mal de jeux comme Royaumes où j'étais leader d'une guilde.
Qu'est ce que je peux vous apporter?
Pour le moment il est vrai que je suis encore assez bas avec mes 650 points mais j'augmente assez vite!
Je suis dans la même galaxie que "Nuck et Toki" Nuck et d'ailleurs dans ma liste d'amis!

Mes fréquences de jeux sont souvent le soir parce que je travaille la journée mais dès que je peux je suis sur le pc donc sur Ogame ^^ !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande d'integration en espérant en avoir une réponse positive.

Cordialement NanOwaRz 2:341:12

Nanowarz
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum